Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photo..creation..retouche photo..photo sport
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Sporting Toulon cède dans le temps additionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
newston2001fr
privé
privé
newston2001fr


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Sporting Toulon cède dans le temps additionnel Empty
MessageSujet: Le Sporting Toulon cède dans le temps additionnel   Le Sporting Toulon cède dans le temps additionnel EmptyLun 13 Aoû - 10:41

GFCO AJACCIO - TOULON : 1-0

GFCO Ajaccio bat le Sporting Toulon 1-0 (mi-temps 0-0.
Stade Ange Casanova.
600 spectateurs environ.
Arbitre : M Ben El Hadj assisté de MM. Peron et Da Costa.
But : Diawara (90e +2) pour le GFCOA.
Avertissements : Moretti (15e) au GFCOA. Gaye (24e), Lorougnon (35e) à Toulon.

GFCOA : Labruna - Santunione, Antona, Paoli, Moretti (cap) (El Hani 72e) - Poggi, Saladini, Sellari (Daudé 78e), Colinet, Kahlaoui - Diawara.

Toulon : Scolan - Demontant, Soulas (cap), Konate, Gimenez - Lorougnon (Rettab 85e), Malfleury, Gaye, Huck (tlemcani 90e +3) - Dutil, Firquet (Noto 74e).

Crispé, engagé et pauvre en occasions, on a bien cru que ce match accoucherait d'un petit 0-0. A l'arrivée, Toulon laissa passer sa chance sur la fin en butant par deux fois sur Labruna, avant que Diawara ne délivre une équipe ajaccienne récompensée de son abnégation sur sa seule occasion nette dans les arrêts de jeu.

Cinq nouveaux joueurs alignés par rapport à la formation type de l'an passé (et même six si l'on considère que Paoli n'avait plus été aligné depuis le 3 février), c'est plus d'une moitié d'équipe qui était renouvelée hier pour le coup d'envoi de la saison côté ajaccien. Dans le camp toulonnais, Soulas, Noto et Gimenez faisaient quant à eux figures de rescapés, au sein d'un ensemble - conséquence d'une douloureuse relégation - remanié quasiment de fond en comble avec également l'intronisation d'André Blanc pour remplacer Hubert Velud. Bref, il ne fallait pas s'attendre à voir évoluer des équipes au jeu bien huilé cohérent et harmonieux, mais plutôt à des collectifs misant sur des valeurs de solidarité, de combativité et d'agressivité pour vite prendre confiance et s'éviter toute pression trop précoce.

Installé dans un 4-2-3-1 avec Colinet en meneur de jeu, le GFCOA fut le plus entreprenant, lors d'une première période engagée notamment dans un entre-jeu où la présence athlétique avec Malfleury et Gaye des Toulonnais était manifeste. Appliqué dans sa mise en place, le GFCOA avait cependant du mal à trouver le bon décalage, malgré les appels d'un Kahlaoui très actif sur son côté gauche. Il fallait aussi se faire surprendre par un débordement de Firquet tr-s remuant dont le centre parfait trouva la tête de Dutil esseulé. L'attaquant varois manqua le cadre (12e). Colinet d'une bonne frappe (19e) repoussée par Scolan, puis d'une reprise de la tête au second poteau (21e) posa quant à lui les premières banderilles d'un collectif ajaccien trouvant peu à peu ses marques, avant de s'éteindre jusqu'à la pause.

La physionomie du match ne fut guère plus attrayante après le repos. Aucune occasion à se mettre sous la dent, si ce n'est une reprise en pivot de Colinet trop enlevée (65e).

Labruna sauve le GFCOA

Il y avait de la volonté côté gazier, mais trop de déchet dans la construction et un manque de vivacité pour déborder un bloc varois très regroupé et guettant son heure, pour placer un contre avec la rentrée de Rettab et Noto. Il fallut tout le talent de Labruna pour coup sur coup l'empêcher de rafler la mise sur la frappe du premier et la reprise du second (87e). Le Gazélec revenait de loin, mais dans un dernier élan trouvait la faille suite à un coup franc de Santunione que Diawara d'une magistrale tête catapultait au fond des filets de Scolan. C'était suffisant à son bonheur.

nju
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sporting Toulon cède dans le temps additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting Toulon Var
» ROMORANTIN - SPORTING TOULON : 2 - O
» SPORTING TOULON - AS CANNES : 1-0
» photo officiel sporting TOULON var 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photo diverses :: Photo de sports :: Sporting Toulon Var-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser